spitro speed Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour a tous ! voilà on est pas tres patient mon ami et moi :p ! nous voudrions savoir a combien monterai notre nitro avec la configuration suivante qu'on vien d'acheter ;) ???? ( après avoir bien régler le tou bien sur ) !!! pot hebo racing carburateur arreche 17.5 variateur malossi multivar embrayage malossi ressort full jaune malossi courroie malossi cylindre standard boîte à air d'origine préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 90 voiture environ bien bien lancé, peut être un peu plus. sache qu'avec un bon kit on atteinds cette vitesse 2x plus rapidement..juste pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spitro speed
Bonjour a tous ! voilà on est pas tres patient mon ami et moi :p ! nous voudrions savoir a combien monterai notre nitro avec la configuration suivante qu'on vien d'acheter ;) ???? ( après avoir bien régler le tou bien sur ) !!!
pot hebo racing
carburateur arreche 17.5
variateur malossi multivar
embrayage malossi
ressort full jaune malossi
courroie malossi
cylindre standard
boîte à air d'origine préparer
1 réponse à cette question
Messages recommandés